vendredi 10 avril 2009

Eclaire nous de ta vie

.

Je suis simplement passé dans la pièce à côté.
Ce que j’étais pour vous, je le suis toujours.
Donnez-moi le nom que vous m’avez toujours donné.
Parlez-moi comme vous l’avez toujours fait.
N’employez pas un ton différent.
Ne prenez pas un air solennel ou triste, Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.
Priez, souriez, pensez à moi.
Priez pour moi.
Que mon nom soit prononcé à la maison comme il l’a toujours été.
Sans emphase d’aucune sorte, sans une trace d’ombre.
La vie signifie tout ce qu’elle a toujours été.
Le fil n’est pas coupé.
Pourquoi serais-je hors de vos pensées Simplement parce que je suis hors de votre vue ?
Je ne suis pas loin, juste de l’autre côté du chemin.
Vous voyez : tout va bien !


Nous vous invitons à partager vos mots & pensées liés à Clint : souvenirs, impressions, idées, débats , correspondances, photos et histoires drôles .
Tout ce que nous pouvons collecter ensemble et qui réchauffe le coeur car à présent nous sommes sa mémoire vivante . merci
msezalory@gmail.com

1 commentaire:

moi a dit…

j'ai été très touchée par cette histoire 'votre histoire'qui m'a plongée dans la tristesse mais aussi dans l'espoir.
merci pour ce beau message d'amour